Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2018

PRES DE MON VILLAGE, des FOUILLES ARCHEOLOGIQUES (photos du 5 septembre 2018)

J'en ai déjà parlé sur ce blog, mais je vais au moins une fois par an sur le site des fouilles archéologiques de mon village (celui où j'habite depuis 1982, près de Montpellier, à Murviel).

Ce matin, je me suis rendue sur un des chantiers des fouilles ; j'ai pu voir l'avancée des découvertes de cet été.

Voici un lien pour en savoir plus :

http://murviel.fr/decouvrir-murviel/histoire/castellas/

 

archéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antiquearchéologie,fouilles,antiquité,site antique

 

Commentaires

je suis la seule à t'avoir suivie
la meilleure loll
la plus curieuse
merci de ce partage

Écrit par : laura | 09/09/2018

Laura : merci, c'est gentil. On dirait que tout le monde est pressé cette semaine, de rentrée, je pense que c'est la remise en route après les vacances qui est difficile... Je suis allée seule sur le site des fouilles car j'ai raté les visites en groupe du mois de juin. Je pensais qu'il y aurait des visites en groupe en juillet et août, j'ai attendu en vain, pas d'annonces. Mais comme j'habite à 6 minutes de là, cela ne me dérange pas d'y aller ! bonne fin de dimanche.

Écrit par : elisabeth | 09/09/2018

ils mériteraient que tu les visites plus souvent alors...

Écrit par : laura | 15/09/2018

Laura : c'est ce que je fais, j'aime me promener par là.

Écrit par : elisabeth | 16/09/2018

Les commentaires sont fermés.