Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2011

LES JOURNEES DU PATRIMOINE 2011

Hier, je me suis rendue au Musée de ma ville, Musée des fouilles archéologiques du site antique du Castellas.

J'ai pu y découvrir des objets trouvés pendant les diverses campagnes de fouilles et d'explorations archéologiques.

nord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoinenord,sud,région,tourisme,journées du patrimoine

 

Commentaires

Tu as déjà parlé de ce site... toujours aussi intéressant
de Paul Valéry aussi je crois ... dont tu as du croisé l'ombre à Sète où tu es allée... il y a un musée

Écrit par : laura | 27/09/2011

Laura : oui et nous sommes retournés à SETE ce dimanche sur la tombe, cette fois-ci, de Brassens. J'ai pris des photos de bateaux également. Il faisait très beau.
Pour ce site archéologique, il y a encore eu des découvertes ce mois d'août. Mais les étudiants qui fouillent l'été sont déjà repartis. Donc rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles découvertes.

Écrit par : elisabeth | 27/09/2011

Et nous sommes retournés à SETE ce dimanche pour aller revoir la tombe de Brassens.... - mon commentaire précédent est tombé dans les oubliettes, je crois.
Pour ce site, rendez-vous l'année prochaine pour les nouvelles découvertes, car tous les étés des étudiants fouillent et donc découvrent des objets.

Écrit par : elisabeth | 27/09/2011

des photos de bateaux comme moi, entre autres...
Tu avais vu la tombe de Valéry?

Écrit par : laura | 27/09/2011

Laura : non nous ne sommes pas retournés sur la tombe de Valéry. Nous sommes allés à l'autre cimetière. Pour Brassens puisque c'est bientôt l'anniversaire de sa mort et son anniversaire (le 22 octobre).

Écrit par : elisabeth | 15/10/2011

mais tu l'as vu? JE ne retrouve pas l'article

Écrit par : laura | 15/10/2011

La tombe de Valéry, ce doit être sur mon blog mauve principal.... Il me semble. Nous y sommes allés le 1er mars 2011.

Écrit par : elisabeth | 16/10/2011

quelle mémoire!
Je vais aller voir
J'habite dans la 14 e ville de france, il y a donc peu de fleurs à ceuillir mais un petit marché dans notre quartier où nous allons, mon mari et moi le dimanche auprès d'un fleuriste de marché beaucoup moins chers que dans les magasins

Écrit par : laura | 23/10/2011

Non, en fait, c'était au mois de janvier que nous étions allés à SETE. Le 03 janvier, j'ai fait une inversion du mois et du jour (01.03 alors que c'était 03.01 ! à cause de l'appareil photo !)

Écrit par : elisabeth | 23/10/2011

Je vais aller voir, merci
Merci pour mes textes
L'activité sur mon blog, quand je peux comme toi,parfois je programme
Je ne travaille que 2 jours mais le lundi, je me lève à 5h pour partir à 6 et etre sure d'arriver à 8h
Le jeudi, je commence 1 heure plus tard mais les 2 soirs, je ne rentre guère avant 20h
Malgré les vacances (j'ai de la chance mais je ne les ai pas demandées mais pourquoi je ne les prendrais pas), je n'arrive pas à récupérer de mes 3 lieux de travail et 3 lieux de vie de l'année plus l'arrêt du tabac, 2 graves bronchites etc.
Le Maroc: émouvant, agréable et fatigant(3 décalages horaires)

Écrit par : laura | 04/11/2011

Tu te lèves tard et tu rentres tard : tu fais double journée et c'est normal que tu sois fatiguée. En plus, la peur d'être en retard : cela use ! Les bronchites sont en plus très fatigantes, j'en sais quelque chose...
Bon courage !

Écrit par : elisabeth | 05/11/2011

Merci, dur dur en ce moment

Écrit par : laura | 05/11/2011

Et l'âge de la retraite qui est encore allongé pour moi d'un mois (décision qui sera certainement prise bientôt) et donc pour les autres de ta génération aussi !!!!!!!! Quand on arrive à la retraite à 67 ans on ne profite plus.

Écrit par : elisabeth | 08/11/2011

Moi, vu le peu que j'ai cotisé, je n'aurais pas de retraite; il faut que je fasse fortune avec mes livres...
Mon mari est en retraite depuis juillet mais se sent suffisamment en forme pour continuer 5ans si tout va bien... comme autoentrepreneur

Écrit par : laura | 15/11/2011

Tu ne fais plus de photos?

Écrit par : enriqueta | 23/11/2011

Quand parleras-tu du nord?

Écrit par : laura | 23/11/2011

Laura : je suis absente de ma maison 10 heures par jour et 5 jours par semaine. J'attends d'être à la retraite ... et je verrai à ce moment là. J'envisage à ce moment là de faire de la gym, de la guitare, de voyager également et peut être d'écrire encore...

Écrit par : elisabeth | 25/11/2011

Enriqueta : non je ne fais plus de photos, quand je rentre du travail il fait déjà noir depuis une heure et demi. Je verrai au printemps. Merci à vous deux d'être passées par ici car je n'ai plus le temps depuis 15 jours, surtout, de m'occuper de mes blogs.

Écrit par : elisabeth | 25/11/2011

Je comprends
Ca approche

Écrit par : LAURA | 26/11/2011

12 à 14h hors de chez moi sur 2 jours, je l'ai fait sur 4 JOURS, il faudrait prendre le rythme mais le 1/2 temps surtout me pèse

Écrit par : laura | 03/12/2011

Laura : vivement mai alors, je ne saurais pas le faire : 12 à 14 h hors de chez moi....

Écrit par : elisabeth | 18/12/2011

MAI?

Écrit par : laura | 27/12/2011

Laura : mai et ses jours fériés et juin tout proche des vacances.

Écrit par : elisabeth | 28/01/2012

Les commentaires sont fermés.