Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2015

LA CATHEDRALE SAINTE CECILE D'ALBI (2)

Photos de l'intérieur de la cathédrale Sainte Cécile d'Albi :

Le grand orgue, détail d'une des colonnes sous le grand orgue, le petit orgue, les chapelles, un calice, la chaire, Ste Cécile, un tableau et une maquette montrant comment étaient construites les cathédrales.

culture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédrale

 culture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédraleculture,tourisme,sud,tarn,albi,cathédrale

Commentaires

Coucou Elisabeth, une véritable splendeur cette cathédrale, que ce soit dehors ou à l'intérieur et je te remercie pour toutes ces photos qui en montrent bien les merveilles.
J'espère que tu vas bien. Je me souviens avec tant de plaisir de ta visite. Je t'embrasse.

Écrit par : danae | 03/11/2015

Merci Danae d'être passée voir mes photos. J'en ai pris beaucoup et à chaque fois il faut suivre. Faire le tri, car toutes ne sont pas réussies. Je vais bien et j'espère que toi aussi. Tu nous enchantes avec les belles photos de ta région qui offre de belles opportunités ! bonne soirée. Je t'embrasse également, comme je te l'ai déjà dit : on n'en fait plus beaucoup comme toi....

Écrit par : elisabeth | 03/11/2015

Heureusement qu'il y a des grandes voyageuses comme toi Élisabeth pour nous ouvrir les yeux sur le savoir ancien. De très belles photos réussies des œuvres anciennes. J'espère que la maquette sert dans les écoles d'architecture. bises xxx

Écrit par : blandine Meil | 06/11/2015

Blandine ; merci d'être passée par ici. Je ne sais pas si la maquette sert dans les écoles.... Elle se trouvait devant un des autels de la cathédrale. Bon week end. ET bises.

Écrit par : elisabeth | 07/11/2015

Pas facile de photographier l'intérieur des églises. Bravo !

Écrit par : Ariaga | 08/11/2015

Ariaga : pas facile car les flashs étaient interdits ! mais en retouchant la luminosité des photos après dépose sur l'ordi, ça passe bien quand même. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 09/11/2015

normal d'interdire les flash sur des œuvres d'art, je m'étais plus penché sur l'inscription de l'église dans le paysage environnant
à l'intérieur, j'admire et me recueille plutôt

Écrit par : laura | 22/11/2015

Les commentaires sont fermés.