Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2015

LA ROCHE JAGU - forteresse dans les Côtes d'Armor (partie 2).

Suite de la visite avec photos de la chapelle, de la sacristie, du couloir au 3ème niveau, de la bibliothèque, d'une petite pièce Garde-robe, des vitraux, d'une cheminée dans une des petites salles, petite salle, fenêtre au dernier étage, grenier et vue sur l'escalier en colimaçon qui descend du grenier.

tourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,châteautourisme,voyages,saisons,bretagne,histoire,château

 

Commentaires

Merci Elisabeth, et dire que tout ceci fut habité autrefois, pas si longtemps en arrière !

Écrit par : jill bill | 06/10/2015

Elisabeth, tes photos sont toujours aussi belles . Bravo. Chinou

Écrit par : Chinou | 06/10/2015

c'est bien joli

Écrit par : flipperine | 08/10/2015

Jill : et je n'ai pas pu photographier les grandes salles car il y avait plein de tableaux et tables de l'exposition sur les plantes. Bon après midi.
Chinou : toutes réussies, mais avec mon Lumix, c'est un peu normal, il fait de belles photos. Merci beaucoup.
Flipperine : les habitants devaient être menus, car moi-même qui fait un mètre soixante cinq je devais me baisser un peu pour passer aux portes étroites. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | 08/10/2015

BRAVO§

Écrit par : laura | 11/10/2015

Laura : merci, j'ai créé une nouvelle catégorie : la Bretagne, afin d'étoffer ce site qui s'essouffle un peu. J'ai une autre note en préparation. C'est en Eure et Loir, donc je créerai la catégorie Eure et Loir. Puis je mettrai d'autres notes sur la Bretagne. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | 12/10/2015

je suis allée dans le département eure et loir(région val de loire; cf mon blog) cet été

la région Bretagne, ça remonte à mon enfance

Écrit par : laura | 14/10/2015

Belle visite.

Écrit par : enriqueta | 19/10/2015

Les commentaires sont fermés.