Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2014

Ma visite au Prieuré St Michel de Grandmont dans le Lodévois

J'ai réalisé cette vidéo après ma visite au PRIEURE SAINT MICHEL DE GRANDMONT, dans l'Hérault, près de Lodève, cette semaine, dont j'avais publié plusieurs notes sur ce blog.

Je vous laisse la découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=jO85tv-8dUE&index=2&list=UUiRwMhM3HsdSDRR299xrYVQ


 

 

Commentaires

c'est dans le Gard, non?

Écrit par : laura | 02/11/2014

Laura : non c'est dans l'hérault encore. A l'est de Lodève. Mais on s'approche du Gard.

Écrit par : elisabeth | 04/11/2014

ok, merci

Écrit par : laura | 09/11/2014

Avec la musique, c'est entraînant, on ne se lasse pas et j'aime bien aussi kizoa !
Bises

Écrit par : danae | 05/12/2014

Danae : merci de ton passage ici et d'apprécier cette vidéo que j'ai composée. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | 12/12/2014

Les commentaires sont fermés.